Le Texas : destination préférée des américains

Le site Hotels.com a publié son nouveau classement concernant les destinations préférées des américains pour le premier semestre 2015. En effet, c’est une bonne surprise puisque nous retrouvons en tête du classement le Texas, comme destination préférée des américains !

Les américains ont pour réputation de ne voyager que dans leur pays, et notamment très peu à l’étranger. Cependant, ceci peut s’expliquer par la gigantesque superficie des Etats-Unis ainsi que par la diversité qu’offre le pays. En effet, des montagnes au canyons, en passant par les superbes côtes du Pacifique et de l’Atlantique, les activités ne manquent pas !

Et nous sommes plus que ravis de voir que les quatre plus grandes villes du Texas figurent dans le TOP 20 des destinations, au sein du pays, préférées des américains.


Pour vos prochaines vacances au Texas ou pour une future expatriation ici, nous vous recommandons vivement ces deux superbes guides de voyage :

le Lonely Planet Texas en anglais et le Petit Futé Texas en français.


Quelle est la destination préférée des américains ?

  1. Houston en 9ème position
  2. San Antonio en 10ème position
  3. Austin en 16ème position
  4. et Dallas en 20ème position

50 Most Popular Domestic Cities for American Travelers

 

Concernant l’international, l’Europe arrive évidemment en tête. Evidemment Paris arrive en haut de la liste, à la seconde posititon. Cependant, une surprise de taille en découvrant ce classement puisque Londres arrive en première position.

  1. Paris arrive en seconde position
  2. Montréal en 6ème position
  3. Bruxelles en 47ème position

50 Most Popular International Cities for American Travelers

 

Pour finir, retrouvez l’intégralité du classement ici.

Photo de couverture : Dallas dans le quartier Deep Ellum

Texas Je T'aime

Texas Je T'aime est le 1er magazine en ligne francophone sur le Texas : pour tout savoir sur les Road Trips, les vacances et l'Expatriation au Texas.

Une pensée sur “Le Texas : destination préférée des américains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *